Forgotten Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Horse

4 clan: Soft Princess; Dead Angel; Eternal Peace; Death awaits you; une guerre qui ne finira jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *[Hot attraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*[ Hot Attraction
Cheval au pas rassemblé
Cheval au pas rassemblé
*[ Hot Attraction


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

*[Hot attraction Empty
MessageSujet: *[Hot attraction   *[Hot attraction EmptyLun 29 Oct - 0:38

Nom:Hot attraction
Surnom:Hot
Sexe:F
Age:4 ans

Histoire[MINIMUM 5 lignes PLEINES]:Hot a eu une histoire de petite pouliche banale. Sa naissance ne c'est pas revelé magique, avec des strass et se genre de chose. Mais elle s'est reveler belle comme chaque naissances, une soir de printemps ou la chaleur y était agreable douce mais fraiche comme chaque nuité de cette saison. Une jeune jument blanche surveillé au loin par son preotecteur amant...l'etalon qui l'avait sailli 11 mois auparavant, repirait lourdement ... le miracle de la vie se fesait peu a peu...dans d'atroce souffrance elle mis bas sous l'oeil atendrit du nouveau père. La petite pouliche une fois secher partage quelques instant de bonheurs avec celle qui venait de lui offrir la vie...un cocon se tissa alros autour des deux blanche, pour la première fois starlite venait de mettre bas, un moment si fort qu'elle n'avait remarquer la presence du père qui s'etait approcher pour voir se spectacle ... ainsi se passa les premières année de sa vie dans un bonheur démentiel, peu etre parfois mal sein. Flattée et protéger par son père qu'elle rechissait tan, et aimé et eduquer par sa mère qu'elle admirait tan. elle partagea de long moment avec les même amis, des filles et des garçons...elle pris peu a peu gout aux étalons...Elle aima peu a peu se sentir aimé et regarder de ceux ci...puis elle appris a jouer avec eux...
Caractère[MINIMUM 2 lignes PLEINES]:Hot est gentille, génereuse mais quelque peu vaniteuse, elle a une reconnaissance immense envers ses parents, Elle a un gout prononcer pour le jeu, elle joue souvent a un jeu dangereux...elle aime se faire apprecier des étalons...par sa grande beauté elle se lasse parfois jouer avec eux ... Mais a un jeu qui pourrais parfois la perdre ou allez plus qu'elle ne le voudrais...
Description physique[MINIMUM 2 lignes PLEINES]:Elle est de taille moyenne, elle a une crinière abondante mais pas trop, d'un blacheur incomprable, tout comme sa robe ...Blanche comme neige elle attire.Ses sabot noirs marquent un contraste fort entre son doux poil et ses brillant sabots.
Apprécie:les étalons
N'apprécie pas:qu'on ne l'aime pas

Comment as-tu connu Forgotten Horse?j'etait sur l'ancien forum ( a ma grande surprise)
Comment le trouve-tu?bien
Seras-tu actif?ba je pense oui
As-tu lu le réglement?oui .
Prouve-nous le:Ok By MH
Revenir en haut Aller en bas
• Majestic Horizon •
65 point
• Majestic Horizon •


Nombre de messages : 671
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2007

*[Hot attraction Empty
MessageSujet: Re: *[Hot attraction   *[Hot attraction EmptyLun 29 Oct - 11:24

    Bienvenue =]
    Le code est bon, tu peux jouer malgrès qui est pas encore les catégories xD.
    Juste, tu était qui sur l'autre version?
Revenir en haut Aller en bas
Rital Empire
Cheval connaissant 3 quart du pays



Nombre de messages : 587
Amour : Changeante, aucune pitié pour l'amour
Harde : La mort est sa vie
Fonction : Tremble devant elle
Date d'inscription : 27/01/2007

*[Hot attraction Empty
MessageSujet: Re: *[Hot attraction   *[Hot attraction EmptyLun 29 Oct - 11:25

Re-bienvenue sur Forgotten Horse. Je vais essayé de me dépêcher pour les catégories. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-combat.niceboard.com
*[ Hot Attraction
Cheval au pas rassemblé
Cheval au pas rassemblé
*[ Hot Attraction


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007

*[Hot attraction Empty
MessageSujet: Re: *[Hot attraction   *[Hot attraction EmptyLun 29 Oct - 11:52

Oh euh j'ai pas jouer sur l'autre version enfin je crois pas lol.
Oh se n'est pas grave je vais attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
• Majestic Horizon •
65 point
• Majestic Horizon •


Nombre de messages : 671
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2007

*[Hot attraction Empty
MessageSujet: Re: *[Hot attraction   *[Hot attraction EmptyLun 29 Oct - 11:54

    ^^ Oki.
    Bon jeu, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*[Hot attraction Empty
MessageSujet: Re: *[Hot attraction   *[Hot attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*[Hot attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Horse :: "Hors Jeu. :: "Présentation :: "Présentations acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser